Google Play

Technicien Chemin de Fer

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 24.03.2020

Entreprise

Site Internet: http://gacguinee.com/fr
Secteur d´activité:
Industrie, production, fabrication, autres
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
Guinea Alumina Corporation est une filiale en propriété exclusive de la société Emirates Global Aluminium. Elle développe actuellement une mine... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Technicien Chemin de Fer

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une filiale à part entière de la société Emirates Global Aluminium, une des plus grandes sociétés productrices d’aluminium au monde.

EGA appartient à parts égales à Mubadala Investment Company d’Abou Dhabi et à In- vestment Corporation of Dubaï. Elle exploite des alumineries à Dubaï et à Abu Dhabi et a produit 2,6 millions de tonnes d’aluminium en 2017. Grâce à la production d’EGA, les Émirats Arabes Unis sont le cinquième plus grand pays producteur d’aluminium au monde.

Site d’affectation : Kamsar

Objectif :

Le titulaire doit être en mesure de travailler avec un minimum de supervision et exécuter la tâche qui lui est assignée dans un délai limité. Il doit être en mesure de faire l’inspection et les petites réparations des équipements selon les normes requises dans le domaine. Il s’agit d’une position flexible pour l’entretien du matériel roulant et de la locomotive qui appartiennent à GAC. Le travail sera en quart 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tâches principales

  • Respecter toutes les politiques et procédures, tous les systèmes et processus de con- trôle des documents afin que toutes les exigences procédurales/législatives perti- nentes soient remplies tout en offrant un service de qualité rentable et cohérente.
  • Effectuer des activités quotidiennes liées à l’exploitation du groupe d’exploitation fer- roviaire. Se conformer aux politiques et procédures établies.
  • Inspecter le train arrivant ou partant du port ou de la mine. Inspecter les locomotives et les shunter de wagons Réparer et inspecter les wagons dans l’atelier d’entretien.
  • Travailler sur le déploiement d’urgence en cas de déraillement ou de panne majeure de l’équipement sur la voie ferrée. Conduire les véhicules d’entretien pour
  • Effectuer d’autres tâches connexes exigées par les services Se conformer aux politiques et procédures en matière de sécurité.
  • Aider à transmettre le message que les trains sont Aider un collègue dans une tâche difficile. Participer au maintien de l’esprit d’équipe.
  • Veiller à ce que tous les incidents soient signalés et effectuer autres tâches ou affectations connexes selon les
  • Se conformer aux politiques, procédures et contrôles pertinents en matière de sécurité, de qualité et de l’environnement afin d’assurer la sécurité des employés.
Profil recherché pour le poste : Technicien Chemin de Fer
  • Avoir un Diplôme d’études supérieures en génie mécanique / génie électrique/ indus- triel/ en voie et bâtiment de l’école des chemins de fer / BTS en maintenance élec- trique, mécanique ou Le certificat de soudeur est également souhaité
  • Avoir l’expérience pratique dans la fonction Technicien Rail ou un stage dans l’un des métiers ci-dessous : Inclinaison mécanique, électrique ou électronique.
  • Être capable de lire et d’écrire, avoir la compétence en communication verbale Avoir une connaissance de base en informatique.
  • Être capable de lire et de comprendre des dessins ou des schémas. Être capable de comprendre et d’appliquer les Travailler avec un minimum de supervision et être orienter qualité. Avoir la capacite de résoudre des problèmes.
  • Avoir la capacité d’appliquer avec précision et efficacité les procédures en cas d’ur- gence. Travailler au sein d’une équipe avec la capacité et la volonté de partager les connaissances. Avoir un permis de conduire
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Chemin de Fer
Métier:
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité:
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat:
CDI
Région:
Boké - Conakry - Faranah - Kankan - Kindia - Labé - Mamou - Nzérékoré
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s):6

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Agent HSE

07/04/20 | BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS

Leader du transport et de la logistique en Afrique, BOLLORE TRANSPORT & LOGISTICS est présent depuis plus de cinquante ans sur le continent africain et emploie près de 36.700 collaborateurs dans 46 pays via 250 filiales. Nos principales activités couv ...

Région de : Boké - Conakry - Faranah - Kankan - Kindia - Labé - Mamou...

Chargé HSE

27/03/20 | DYNAMIC MINING

Objectif Travailler de manière proactive avec l'équipe de projet et les entrepreneurs pour établir et maintenir un système qui favorise une culture de pratiques sécuritaires afin d'atteindre notre objectif de sécurité Zéro dommage. Responsabilit ...

Région de : Boké - Conakry - Faranah - Kankan - Kindia - Labé - Mamou...

Ingénieur Génie Industriel

25/02/20 | ERACO

Nous recherchons des profils et des CV d ' Ingénieurs Génie Industriel  que nous enverrons à nos clients grands comptes pour leurs futurs besoins de recrutement. Missions: Améliorer les process de production ; Optimiser l'utilisation des moyens ...

Région de : Boké - Conakry - Faranah - Kankan - Kindia - Labé - Mamou...