Google Play

AFRIC MANAGEMENT

Profil de l´entreprise

Entreprise :AFRIC MANAGEMENT
Ville :Dakar
Pays :
Sénégal
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Site Internet : http://www.africmanagement.com

Description de l'entreprise

AFRIC MANAGEMENT est une société à responsabilité limitée créée le 17 juin 2008 à Dakar avec un capital de 10.000.000 Francs CFA.

Faisant de la performance, de la qualité, de l'efficience et de l'efficacité son sacerdoce, Afric Management met à votre disposition une large palette d'offres de services, allant du recrutement au placement, en passant par la formation et la gestion des ressources humaines.

Nous employons un personnel d’encadrement de haut niveau qui assure la gestion opérationnelle de l’entreprise et l’exécution des relations contractuelles avec la clientèle. Nous nous appuyons également, selon les domaines traités, sur un réseau de consultants au Sénégal et dans la Sous-région (Mali, Cote d'ivoire, Burkina Fasso, etc.)

AFRIC MANAGEMENT réalise en moyenne 1000 recrutements par an, dans tous les corps de métiers tout en sachant que l’accroissement de la performance des organisations grâce à l’amélioration de la qualité des ressources humaines constitue sa raison d’être.

Du cadre le plus pointu au travailleur journalier, pour une durée déterminée ou indéterminée, AFRIC MANAGEMENT est en mesure de satisfaire rapidement vos besoins spécifiques et de gérer efficacement vos ressources humaines de la manière la plus rentable possible.

Par ailleurs, après une expérience confirmée dans le domaine du Placement Temporaire et de l’Intérim, AFRIC MANAGEMENT veut gagner le pari de la maîtrise des organisations avec ses clients. Ainsi, le diagnostic social, la définition et la maîtrise des indicateurs de gestion en matière sociale, la maîtrise du dialogue social interne sont autant de domaines dans lesquels nous agissons avec une expertise avérée.

En outre, c'est grace à cette expertise dans tous nos domaines d'interventions que nous nous avons été certifié ISO 9001 et ce, depuis le 24 Septembre 2010.